Page-Historique.jpg

Notre HISTOIRE

L’entreprise a vu le jour en 1972, sous le nom ABC Imprimerie, dans le sous-sol d’un jeune homme d’affaires, Denis L’Hébreux et sa charmante épouse, Nicole. 
Quelques années plus tard, la croissance est si grande que le sous-sol de la résidence familiale déborde et n’est plus adéquat pour répondre aux besoins de la petite entreprise. S’ensuivent alors l’achat d’un terrain, la construction du local d’affaire 3 agrandissements dont l’ajout d’un étage pour répondre aux demandes de la clientèle. 

Avec les années qui passent, les fils de Denis rejoignent les entreprises florissantes et s’y investissent avec coeur si bien qu'en 1995, le service de design graphique s’ajoute sous le nom Dorcas design graphique, une filiale de ABC Imprimerie. Quelques années après la retraite des fondateurs, l’appel vers de nouveaux défis se fait sentir pour Stéphan, le fils aîné qui est actif dans l’entreprise depuis son adolescence. Quelques années plus tard, Martin éprouve à son tour le désir de se tourner vers autre chose et confie la gestion de l’entreprise à un ami de longue date, Marc-André Fréchette, un partenaire aguerri dans le domaine de l’imprimerie depuis de nombreuses années. 

Passionné de sport, Marc-André voit plusieurs parallèles entre le monde sportif et celui des affaires. Il en tire d’ailleurs plusieurs leçons utiles dans son style de gestion et sa philosophie entrepreneuriale. Après avoir fait ses preuves quelques années comme gestionnaire et avec l’accord de la famille L’Hébreux, il change le nom de l’entreprise pour lui donner une couleur qui lui ressemble et le rejoint dans sa passion sportive : L’Avant-Match. 

C’est avec beaucoup de fébrilité que L’Avant-Match entre en jeu à l’été 2021 et nous lui souhaitons une carrière digne du temple de la renommée!